Actualité

Bénin : décès d'une greffière trois jours après des blessures dans un incendie

Rollis HOUESSOU 26/02/2022 à 14:44

Une greffière en service au tribunal de première instance de deuxième classe d’Allada est passée de vie à trépas ce samedi 26 février 2022. C’est après des blessures à la suite d’un incendie survenu aux environs de 19h 30mn dans la soirée du jeudi 17 février 2022 dans son bureau.

Une greffière a été brûlée dans un incendie et conduite aux urgences le jeudi dernier. Malheureusement ce samedi, rapportent des sources, elle a succombé à ses blessés au CNHU-HKM, après trois jours de soins intensifs.

| Lire aussi : Bénin : incendie au tribunal d’Allada, un blessé évacué

Tout était parti d’une grosse fumée suivie d’une détonation attirant l’attention des populations et des agents encore présents à l’intérieur du tribunal le jour de l’incident. Selon les premières informations, c’est après avoir défoncé la porte pour maîtriser le feu qu’on a remarqué la présence de la défunte dans la salle. L’incendie a eu lieu dans son bureau alors que la porte était fermée de l’intérieur.

| Lire aussi : Parakou : le corps inanimé d’un homme découvert sur une parcelle vide

On a soupçonné un incendie criminel, car dans le bureau, l’essence a été aperçue avec des allumettes. Grièvement blessée, la victime a été conduite au CNHU-HKM pour des soins requis mais ne pourra plus poursuivre son travail.
Maître Mélaine AMEDJIKO, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, âgée seulement de 32 ans est décédée ce samedi 26 février 2022.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer