Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Culture
La toile en feu après la publication des images de jeunes mannequins lors d’un défilé de mode en lingerie. Un événement qui sort de l’ordinaire en tout cas.
Il s’agit, selon les informations de BWT, de « Quelques images de la première édition du défilé en lingerie organisé par l’agence Dd Style Ctn Mannequin center », comme c’est écrit sur la légende des photos. Une première au Bénin mais vu que cela n’a respecté aucune pudeur, les internautes sont sous le choc. La preuve, ils sont choqués et n’ont pas manqué d’exprimer leur désapprobation. « Ce que je ne comprends pas là…. Quelqu’un a vraiment dessiné et conçu ces lingeries ???? Y’a des mannequins là unh…. Et certains styles aussi là,… » ; a laissé en commentaire un internaute. Au tour d’un autre de demander aux organisateurs qu’ils pouvaient organiser la soirée avec de faux mannequins.
| Lire aussi : Bénin : une trentaine d’agents de Tiens DS Com arrêtés, le promoteur en fuite
En gros les images à la limite obscènes ont provoqué une onde de choc qui a généré des commentaires que les organisateurs doivent prendre en compte pour mieux faire lors des prochaines éditions.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.