Actualité

Bénin : démission de l’ancien maire Vincent Acakpo du conseil communal de Dogbo

L’investigateur 26/05/2023 à 11:41

Faisant désormais partie des sept sages de la Cour Constitutionnelle dont l’entrée en fonction est officiellement prévue pour le 06 juin 2023, l’ancien maire de la commune de Dogbo, Vincent Acakpo a pris part à sa dernière session communale, ce jeudi 25 Mai 2023. Il en a profité pour faire ses adieux à ses collègues conseillers.

En effet, la 2è session extraordinaire de l’année 2023, tenue au sein du conseil communal de Dogbo hier, a été pour Vincent Acakpo, ancien maire de cette commune, l’occasion de faire ses adieux à ses collègues. Au cours de la séance, l’actuel maire Magloire Agossou lui a adressé les félicitations de tout le conseil pour cette nouvelle promotion dont il vient de bénéficier. Pour sa part, Vincent ACAKPO leur a retourné l’ascenseur en les invitant à maintenir allumée, la flamme de développement pour le rayonnement et l’essor de la commune de Dogbo.

Lire aussi : Pour Edah : "le Bénin a un rôle important à jouer pour la liberté économique de l’Afrique"

« Chers collègues, ne lâchez jamais Dogbo, battez-vous toujours dans la logique du développement de Dogbo quelles que soient vos appartenances politiques », les a-t-il conseillé. Il faut souligner que c’est William Kpozonme qui va siéger à la place de l’ancien conseiller communal BR qui vient déposer sa démission.
Pour rappel, l’ancien maire a été désigné pour siéger à la prochaine mandature de la Cour constitutionnelle. Il s’agit de : Dorothée Sossa, Michel Adjaka, Aléya GOUDA BAKO, Dandi Gnamou, Vincent ACAKPO, Nicolas Assogba et Mathieu ADJOVI.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook