Société

Une altercation entre les éléments de la garde de la Fédération nationale des étudiants de Bénin ( FNEB) ceux de la brigade rouge de l’Union nationale des scolaires et étudiants du Bénin (UNSEB) à eu lieu à l’université d’Abomey-Calavi le vendredi dernier.

Deux organisations se sont livrées à une bagarre le vendredi dernier à l’UAC. C’est dans le cadre des élections pour la désignation des responsables. Selon les informations de Radio Univers, un agent de la brigade rouge de l’UNSEB aurait perturbé le déroulement desdites élections sans en avoir reçu l’ordre des responsables de l’organisation estudiantine à laquelle il appartient. Une situation qui a provoqué une violente altercation entre les deux organisations et qui a malheureusement fait plusieurs blessés. Ces derniers ont été conduits à l’infirmerie du centre universitaire.

| Lire aussi : Couffo : faute de moyens, ils sont blessés après un accident à Kissamey, mais préfèrent se soigner à la maisοn

Pour éviter la prison à cet agent, la source renseigne qu’un règlement à l’amiable entre les éléments de l’Unseb, de la Fneb et le Rectorat à été fait.

Partager :
   

Rollis HOUESSOU

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.