Présidentielle 2021

Bénin : des femmes résidant à Cotonou optent pour le parti « Les Démocrates »

L’investigateur 22/08/2020 à 21:43

Par le truchement d’une déclaration faite ce jeudi 20 Août 2020 par leur représente, Fousséna Mounirou, l’association des femmes résidant du septentrion à Cotonou a porté son choix sur le parti Les Démocrates.

Munies de balai et de « carton rouge » qu’elles veulent utiliser contre les voix qui prônent la même logique que la mouvance, les femmes du septentrion, résidant à Cotonou et environs ont souhaité rejoindre le parti de l’opposition, Les Démocrates.
« A partir d’aujourd’hui, vous pouvez compter sur nous pour le combat. Nous serons à vos côtés jusqu’à la victoire finale », a déclaré leur porte-parole, Madame Fousséna Mounirou.

Lire aussi : Bénin  : « les Régals Tertuliens » vous propose ces 03 farines pour équilibrer votre alimentation

Occasion pour le vice-président du parti, l’ancien député Nourénou Atchadé de les rassurer qu’elles n’ont pas fait un mauvais choix. « Je sais que vous êtes très engagées. Je sais que nous avons beaucoup travaillé avec vous par le passé, dans un autre parti que vous connaissez. Mais je sais que vous êtes fidèles, c’est pourquoi vous nous avez suivi dans les démocrates », a dit le vice-président. L’opportunité a été également choisie par les organisateurs pour inviter à l’organisation des élections ouvertes à tout le monde.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook