Actualité

Bénin : deux (02) braqueurs de grand chemin neutralisés par la police à Tori-Bossito

L’investigateur 2/07/2022 à 20:28

Les éléments de la police du commissariat de Toro-Bossito dans la commune de Tori-Bossito, sous la direction du Commissaire de Police Igor MIKPOLINKPON ont neutralisé deux hors-la-loi ce vendredi 1er juillet.

Suite aux vols répétés, un puissant dispositif a été alors mis en place pour traquer les vils individus. Selon les informations de Radio Sêdohoun, l’alerte a été donnée ce Vendredi, faisant état de vol de motocyclettes que s’apprêtaient à remettre le sieur E. Y. alias Manekin, activement recherché par la police et son acolyte, à un mécanicien aux fins d’opérer des modifications nécessaires avant la vente.

| Lire aussi : Bénin : un enseignant agressé par le père de son écolière

informée, une équipe de la Police Républicaine s’est aussitôt rendue dans l’atelier du mécanicien en question où deux individus qui se sont remorqués sur une motocyclette volée, ont pris la clé des champs. Ils ont été poursuivis et arrivée dans une agglomération de la localité, ces hors-la-loi, ont abandonné la motocyclette et sont allés se cacher dans une cabane. A la vue de l’équipe de police, ils ont ouvert le feu mais la riposte leur a été fatale.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer