Actualité
Bénin : deux (02) morts et plusieurs blessés dans un grave accident suivi d'un incendie

Dans la matinée de ce mercredi 20 avril 2022, un incendie a fait deux morts et plusieurs blessés graves. Le drame s’est produit sur la Route Nationale Rn15, à la hauteur de Garou dans l’Alibori.
Deux morts totalement calcinés et plusieurs blessés. C’est le triste bilan d’un accident survenu ce mercredi. Selon les informations de Daabaaru, il s’agit d’un camion chargé de plusieurs bidons d’essence de 25 litres de la contrebande qui était à l’origine du drame. En réalité, il s’agirait d’une panne de transmission qui a cédé et occasionné le renversement du camion sur la chaussée. Conséquence, l’engin prend feu et causera dans la foulée, la mort de deux individus totalement calcinés.
| Lire aussi : Bénin : le porte-parole reconnaît et salue les efforts de la population dans la mobilisation des ressources financières
Quatre autres personnes ont été touchées par les flammes du feu dont une gravement touchée. Cette dernière sera conduite à l’hôpital de zone de Malanville et les autres au centre de santé de Garou. Sur le plan matériel, la source renseigne que les Sapeurs-pompiers n’ont pas pu empêcher le feu de consumer complètement le camion. Il est irréprochable selon les images de l’incendie.
Société
-
Bénin : la journée du mercredi 27 septembre est déclarée fériée, chômée et payée
22/09/2023 à 20:11La ministre du travail et de la fonction publique, Madame Adidjatou Mathys a rendu public, un communiqué qui annonce à l’opinion que la journée (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Réhabilitation des cours d’eau du Sud Bénin : les études de faisabilité lancées
Le Ministre du Cadre de Vie et du Développement Durable José TONATO, a lancé ce jeudi 16 (...)
-
Kétou : un candidat au Bac se donne la mort par pendaison à Obafèmi
Triste nouvelle dans la commune de Kétou, département du Plateau ce dimanche 19 juillet 2020, (...)
-
Covid-19 : Victor Topanou livre son vécu après sa guérison au centre d’Allada
Victor Topanou, ancien ministre de Boni Yayi a été testé positif au covid-19. Après son (...)