Politique
Affaire fraude électorale présumée : (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire falsification présumée de (…) 7 novembre 2025
Politique
Communales de 2026 : 02 responsables (…) 7 novembre 2025
Politique
Législatives 2026 : le réajustement (…) 7 novembre 2025
Société
Le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Barthélémy Kassa, a réagi à son élévation à titre exceptionnel et civil, à la dignité de Grand-Croix de I’Ordre National du Bénin.
En effet, tous les députés de la 9è législature sont élevés à divers grades de l’Ordre national du Bénin (ONB), à travers un décret pris par le Président Patrice Talon, Grand-Maître de l’Ordre National du Bénin et la Vice-Présidente Mariam Chabi Talata, Grande Chancelière de l’Ordre National du Bénin. L’honorable Barthélémy Kassa est très heureux de savoir qu’il recevra cette distinction pour une seconde fois.
"Après 2010, me voici l’élevé à titre exceptionnel et civil à la dignité de Grand-Croix de l’Ordre National du Bénin. Merci à tous pour la reconnaissance", a-t-il écrit dans un message publié. L’ancien ministre invite les jeunes à travailler pour bénéficier de cet honneur. "Mon message à l’endroit de la jeunesse, relève de demain. Amour du travail, et du travail bien fait !", a-t-il commenté.
La décision du chef de l’État est une marque de reconnaissance pour ses services rendus à la nation béninoise. Voici le décret présidentiel.
Société
Daagbo envoie un message au président Talon, ce qu’elle dit de l’élection du (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire fraude électorale présumée : « Réaction du parti Les Démocrates » 7 novembre 2025
Politique
Communales 2026 : le parti Les Démocrates régularise ses 3630 dossiers de (…) 7 novembre 2025
Politique
Communales de 2026 : 02 responsables LD interpellés pour falsification de (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire falsification présumée de procurations : voici ce que risquent les (…) 7 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.