Actualité
Bénin-emploi : le ministère de l'économie et des finances recrute pour le compte d'un projet, voici les postes en jeu et les autres détails

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Cohésion Sociale des régions Nord du Golfe de Guinée (COSO), le Directeur de Cabinet du Ministre de l’Économie et des Finances, président du Comité Technique Préparatoire du COSO, a lancé un avis d’appel à candidature pour le recrutement du personnel du Secrétariat technique à la coordination du Projet COSO.
Au total, 05 postes sont à pourvoir dans le cadre de ce projet. Selon l’avis d’appel à candidature diffusé sur le site du gouvernement, il s’agit d’un(e) Spécialiste en Gestion Financière ; un(e) Spécialiste en Passation des Marchés ; un(e) Spécialiste en Sauvegarde Sociale, un(e) Spécialiste en Sauvegarde Environnementale et un(e) Comptable.
DÉPÔT DE DOSSIER :
Les dossiers de candidature (un original et deux copies) devront parvenir, sous plis fermé, portant la mention « Confidentiel - Candidature au poste de......... du Projet de Cohésion Sociale des Régions Nord du Golfe de Guinée ( COSO) » au plus tard le 23 Juin 2022 à 12heures 00 minutes au Secrétariat du Directeur de Cabinet du Ministre d’État, Ministre de l’Économie et des Finances, Route de l’aéroport.
Voici l’appel d’offre
Société
-
Bénin : Salimane Karimou déclare la guerre à plus de 400 enseignants alcooliques
12/08/2022 à 21:31Des enseignants qui s’adonnent à l’alcool et en abusent d’ailleurs sont désormais avertis. C’est ce qu’on retient des propos de leur ministre Salimane (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Sécurité : les 03 conditions d’accès d’un éleveur nigérien et son troupeau Bénin
Pour des raisons de sécurité, le Bénin a décidé de fermer ses frontières aux transhumants étrangers. (...)
-
BEPC 2020 : le maire Fangbédji remercie le gouvernement pour avoir sauvé l’année académique
Le maire de la commune de Lalo, William Fangbédji s’est adressé aux candidats à quelques heures de (...)
-
Affaire 39 hectares : l’ex-maire Georges Bada et 18 co-accusés devant le juge ce vendredi
Une nouvelle comparution de l’ancien maire Georges Bada et ses co-accusés au tribunal de première (...)