Bénin : fin de course pour le pasteur "égorgeur", mis aux arrêts et gardé à vue

Le pasteur qui a pris la fuite après avoir égorgé sa propre fille a été arrêté et placé en garde à vue. Le drame s’est produit à Abomey-calavi précisément à Glo-Djigbé dans la matinée du mercredi 18 mai 2022.
Fin de cavale pour le pasteur accusé d’avoir tué sa propre fille à Abomey-calavi. Selon les informations de Frissons radio, le présumé assassin a été arrêté par la police Républicaine quelques heures après sa fuite. En effet, il s’agit d’un homme présenté comme un pasteur et qui a tué sa propre fille de 23 ans, mère de deux enfants. Après avoir commis son forfait, il a pris la clé des champs. Mais sa course ne durera pas longtemps puisqu’il sera arrêté dans la même journée. Placé en garde à vue, ce responsable d’une église évangélique sera présenté au Procureur de la République le mardi 24 mai prochain pour répondre de ses actes.
| Lire aussi : Abomey-Calavi : un pasteur activement recherché pour avoir égorgé sa propre fille
Pour rappel, la fille a été sollicitée par son géniteur qui était souffrant pour être à ses petits soins. Mais le pasteur s’est jeté sur elle et l’a égorgée pendant qu’elle lui servait le dîner avant de prendre la fuite. Des témoins de la scène confient que le présumé assassin serait certainement devenu fou.
Société
-
Dassa-Zoumè : deux (02) morts dans un accident de circulation ce dimanche
5/02/2023 à 20:31Le drame s’est produit à Modjigangan dans la commune de Dassa-Zoumè , département des Collines. C’est ce matin que les deux corps de deux ont été (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Houègbo : en cavale, un membre du réseau de braqueurs neutralisés le 12 février rattrapé
Un braqueur de grand chemin a été interpellé le mercredi 9 mars 2022 par les éléments de la police (...)
-
Bénin : 02 individus interpellés avec 18 millions FCFA de faux billets
Au cours de sa patrouille, la police républicaine a interpellé dans la soirée de ce jeudi 28 (...)
-
Collines : incendie de deux camions-citernes à Bantè, un conducteur brûlé au 3è degré
Dans la commune de Bantè précisément dans le plus vaste arrondissement dénommé Agoua, deux (...)