Bénin : fin de course pour le pasteur "égorgeur", mis aux arrêts et gardé à vue

Le pasteur qui a pris la fuite après avoir égorgé sa propre fille a été arrêté et placé en garde à vue. Le drame s’est produit à Abomey-calavi précisément à Glo-Djigbé dans la matinée du mercredi 18 mai 2022.
Fin de cavale pour le pasteur accusé d’avoir tué sa propre fille à Abomey-calavi. Selon les informations de Frissons radio, le présumé assassin a été arrêté par la police Républicaine quelques heures après sa fuite. En effet, il s’agit d’un homme présenté comme un pasteur et qui a tué sa propre fille de 23 ans, mère de deux enfants. Après avoir commis son forfait, il a pris la clé des champs. Mais sa course ne durera pas longtemps puisqu’il sera arrêté dans la même journée. Placé en garde à vue, ce responsable d’une église évangélique sera présenté au Procureur de la République le mardi 24 mai prochain pour répondre de ses actes.
| Lire aussi : Abomey-Calavi : un pasteur activement recherché pour avoir égorgé sa propre fille
Pour rappel, la fille a été sollicitée par son géniteur qui était souffrant pour être à ses petits soins. Mais le pasteur s’est jeté sur elle et l’a égorgée pendant qu’elle lui servait le dîner avant de prendre la fuite. Des témoins de la scène confient que le présumé assassin serait certainement devenu fou.
Société
-
Carnet noir : la presse béninoise en deuil, le Couffo pleure un journaliste chevronné
3/12/2023 à 23:03Triste nouvelle pour la presse béninoise, ce dimanche 3 Décembre 2023. L’ancien correspondant de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Boni Yayi : intégralité de son adresse à la communauté internationale
L’ancien président de la République du Bénin, Boni Yayi s’est encore adressé à la communauté (...)
-
Bénin : des sanctions annoncées contre les occupants des berges lagunaires
Les ministres du cadre de vie et du développement durable et de l’agriculture, de l’élevage et (...)
-
Talon : le Prof Aïssi, un proche du régime dénonce les souffrances des aspirants
C’est avec gravité mais aussi une grande sérénité que j’écris les lignes qui vont suivre. (...)