Actualité
Bénin : fratricide à Abomey-Calavi, il fusille et tue son frère ce lundi aux environs de midi
Ce lundi 28 Août 2023, aux environs de 12 heures, les populations du village Lohoussa dans l’arrondissement de Glo-Djigbé, commune d’Abomey-Calavi, ont été témoin d’un drame dans leur localité. Il s’agit d’un fratricide qui a eu lieu dans les encablures du marché Lohoussa.
Selon une source, l’aîné d’une famille à Lohoussa dans l’arrondissement de Glo-Djigbé, commune d’Abomey-Calavi, a fusillé son petit frère qui est décédé sur-le-champ. Pour l’instant on ne sait si le fusil utilisé appartient au présumé auteur du meurtre ou non. Après le forfait, il a pris ses jambes à son cou. L’affaire reste en tout cas à élucider, certainement après une enquête policière. Car, plus loin la source détaille qu’il voulait en finir avec son géniteur qu’il a l’habitude de voler.
Lire aussi : [Bénin : 04 présumés terroristes neutralisés par les FDS vendredi dernier à Karimama>https://www.linvestigateur.info/?Benin-04-presumes-terroristes-neutralises-par-les-FDS-vendredi-dernier-a&var_mode=calcul]
Il s’agit d’un acte d’une gravité extrême sous-tendu par l’image insoutenable de la victime qui est au sol. Qu’est-ce qui peut alors pousser le présumé auteur à un tel meurtre et qui plus est, sur son jeune frère ?
A suivre…
Société
-
Bénin : une centaine de postes ouverts pour un recrutement au Centre Hospitalier International de Calavi
5/12/2024 à 19:17C’est parti pour la troisième campagne de recrutement au profit du Centre Hospitalier International de Calavi (CHIC). Pour cette nouvelle (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : nouveaux prix pour une vingtaine de produits de première nécessité
Dans un communiqué daté du 19 septembre, M. Alain Hinkati, Directeur Général des Douanes a (…)
-
BAC 2021 : Brice Hondi, PDG du Groupe ADECO s’adresse aux candidats
MESSAGE DU PDG DU GROUPE ADECO À L’ENDROIT DES CANDIDATS AU BAC SESSION JUIN 2021. L’examen (…)
-
Insécurité à Sakété : deux présumés cambrioleurs arrêtés et plusieurs objets saisis
La police républicaine a procédé à l’interpellation de deux individus le mardi 06 octobre 2020 (…)