Actualité

Bénin : l’artiste Kêmi agressée, retient l’attention de l’Union Progressiste

L’investigateur 6/02/2021 à 19:16

En conférence de presse ce samedi 06 février 2021, les leaders de l’Union Progressiste on évoqué les cas d’agressions perpétrées contre des personnalités en ce mois de février. Notamment l’artiste Oluwa Kêmi.

Agressée dans la nuit du 02 au 03 février dernier, l’artiste Oluwa Kêmi a retenu l’attention des leaders de l’Union Progressiste. Par la voix de l’ancien ministre Lazare Sèhouêto en conférence de presse ce matin , son cas a été évoqué au même titre que celui de l’ancien ministre Ganiou Soglo.

Lire aussi : Bénin  : Ganiou Soglo répond à une lettre de Tiando. Lire les détails

Pour le parti de Bruno Amoussou, le gouvernement doit faire diligence afin que les auteurs de tous ces actes criminels, soient dénichés. Les leaders de l’UP, très inquiets après ces actes, indiquent qu’ils coïncident avec une période où le Bénin s’apprête à organiser des élections présidentielles.
En début de ce mois, Oluwa Kêmi a été agressée par des malfrats alors qu’elle participait à une fête organisée par des acteurs du showbiz béninois.
« Sortie la nuit pour prendre de l’air à l’extérieur de la maison, la chanteuse Oluwa Kemy s’est malheureusement retrouvée face à des individus mal intentionnés », a informé Prince Herbert sur sa page Facebook.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook