Bénin

Bénin : l’ex-coordonnateur du projet PUGEMU décède de la Covid-19

Bénédicte BANKOLE 24/08/2021 à 00:04

Les cas graves de la pandémie du coronavirus enregistrés ces dernières semaines ont de néfastes conséquences sur la vie des malades. Plusieurs d’entre eux n’arrivent pas à survivre une fois le virus contracté. Parmi les décès comptabilisés ces dernières 24 heures, figure un cadre de la mairie de Cotonou.

Jean Sehouè, Directeur des services techniques à la mairie de Cotonou vient d’être fauché par la maladie le coronavirus. L’ex-coordonnateur du Projet d’Urgence de Gestion Environnementale en Milieu Urbain (PUGEMU), a tiré sa révérence au centre de traitement et de prise en charge d’Allada.

| Lire aussi : Kalalé : le poignet d’un paysan amputé au cours d’un conflit entre éleveurs et agriculteurs

Avant sa mort, le défunt a servi pendant de nombreuses années au ministère du cadre de vie en tant que directeur général de l’assainissement. La situation de la pandémie est de jour en jour inquiétante.

| Lire aussi : Université de Parakou : décès d’un enseignant chercheur au département de géographie

C’est pour cela que le chef de l’Etat Patrice Talon a invité, hier à travers un message sa page Facebook, les Béninois et Béninoises à se faire vacciner afin de se prévenir contre ce mal. A la date du 19 août, le pays compte 125 décès et 12.021 cas confirmés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook