Société

À travers un verset biblique posté sur son statut WhatsApp, l’ancien ministre de la justice Valentin Djènontin a réagi à la libération de son fils Élie Djènontin. Ce dernier a été libéré dans la soirée de ce lundi avec d’autres opposants.

Arrêté puis déposé à la prison civile de Ouidah depuis le 07 avril 2021, la Criet vient d’ordonner la libération de Dr Élie Djènontin, fils de l’ancien ministre en exil, Valentin Djènontin. Selon nos informations, il n’est pas le seul qui a recouvré de liberté. D’autres opposants poursuivis pour terrorisme présumé en période électoral ont été également libérés. Ils pourront rejoindre leurs familles ce mardi 09 novembre 2021.

| Lire aussi : Djènontin : son fils Elie libéré de la prison civile de Ouidah par la Criet

Mais tout juste après la bonne nouvelle, l’ex-ministre Valentin Djènontin a célébré la libération de son fils Élie Djènontin à travers le verset biblique Hébreux 11:1-2 :" Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas. Pour l’avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable", a-t-il écrit en statut.

Rollis Houessou

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.