Bénin

Bénin : l’ex ministre des finances, Komi Koutché s’adresse aux populations des zones à risques en période d’inondation

L’investigateur 1er/09/2022 à 23:35

Silencieux depuis plus d’un an, l’ancien ministre des finances, Dr Komi Koutché s’est adressé à une frange de béninois, ce jeudi 1er septembre 2022. Particulièrement aux populations des zones à risques, en période d’inondation.

Les inondations au Bénin ont provoqué d’énormes dégâts. En dehors du gouvernement qui s’est adressé aux populations et les invite à observer certaines mesures pour ne pas en être victimes à travers les effets, d’autres personnalités et pas des moindres, le font également. C’est le cas de l’ancien ministre des finances, Dr Komi Koutché. A travers un message, il demande aux populations de faire très attention.

| Lire aussi : Bénin : les 07 mesures du gouvernement suivies d’alerte face à la montée des eaux

« Notre vie vaut ce qu’elle nous a coûté d’efforts ». Par cette belle citation de François Mauriac, j’invite chacune et chacun de nos compatriotes se trouvant en zone à risques d’inondations de faire l’effort d’anticipation nécessaire à la préservation de sa vie. A toutes les communautés exposées au phénomène naturel des inondations avec d’importants dégâts déjà enregistrés, j’adresse ma compassion et ma proximité », a écrit Dr Komi KOUTCHE




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer