Société

Le contrôleur général de la police, Soumaïla Yaya a lancé trois avis de recherche et des messages radios, adressés à toutes les unités de la police afin de retrouver trois policiers qui ont quitté leur travail sans raison. Les avis ont été publiés le 22 novembre dernier.

Trois policiers sont activement recherchés par leur patron. Selon les avis de recherche, ceux-ci sont recherchés sur le plan interne mais aussi dans les pays limitrophes, en comptant sur les relations pour avoir déserté leurs postes. Il s’agit notamment de Zocli Yao Romuald qui bénéficiait d’une autorisation d’absence au poste de 96h et qui devrait reprendre depuis le 18 novembre, de Kpehounton Alex Ludwige, qui ne bénéficie d’aucune autorisation, a préféré tout simplement abandonner son poste depuis le 21 octobre dernier et de Assogba Abel, lui bénéficiait d’un congé administratif qui a pris fin le 8 octobre 2021, mais qui n’a pas rejoins son poste jusqu’à la date de l’émission des avis.

| Lire aussi : Frais de dossiers au CEP : plainte contre le rançonnement des directeurs d’écoles->https://www.linvestigateur.info/?{{Frais-de-dossiers-au-CEP-plainte-contre-le-ranconnement-des-directeurs-d-ecoles&var_mode=calcul]

Et depuis, ceux-ci ne sont plus du retour à leurs lieux de travail, selon le directeur général de la police Républicaine Soumaïla Yaya.

Rollis Houessou

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.