Actualité

Bénin : la Direction générale de la police républicaine formée sur les stratégies de communication

L’investigateur 15/10/2021 à 09:30

Un atelier d’élaboration du document a été organisé du 11 au 13 octobre 2021, au Chant d’oiseau à Cotonou avec l’appui du Royaume du Belgique à travers Enabel. Ceci, pour doter la Direction générale de la police républicaine (DGPR) d’une stratégie de communication.

Dans le cadre du Programme d’appui à l’opérationnalisation de la police (PAOP) et volet gestion de crise (PAOP-CRI), un atelier d’élaboration de la stratégie de communication a été organisé à l’attention de la Direction générale de la police républicaine (DGPR). Au cours des travaux, l’accent a été mis sur les finalités de la communication de la DGPR, les acteurs de la communication au sein du DGPR, les attentes du public, les messages des acteurs de la communication, le code de communication pour toucher les cibles, les canaux de communication et les actions à mener pour atteindre les finalités de la communication, rapporte 24 heures au Bénin.

| Lire aussi : Bénin : liste des officiers supérieurs de la police républicaine promus

Animé par l’expert en communication à la Direction de la communication de la police belge, le Commissaire-Divisionnaire Renato Guion, ledit atelier a connu la participation des responsables de divers secteurs de la police républicaine, des représentants des médias et de la société civile.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook