Actualité

Bénin : la Haac renouvelle la convention à 10 radios privées

Judicaël C. GBETO 16/06/2021 à 12:10

Les activités de sa première session ordinaire de 2021 à la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac) ont pris fin hier mardi 15 juin 2021. On note que dix radios privée ont vu leur convention renouvelée.

Elle aura durée 4 mois de travaux. Quatre mois durant lesquels, les membres de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac) ont examiné seize rapports et pris treize décisions.

Lire aussi : Azannaï : le président de Restaurer l’Espoir rebaptisé sur la toile

Entamée le 16 février, la 1ère session ordinaire de 2021 de l’institution en charge de la régulation des médias a pris fin mardi dernier. Selon le Président de la Haac, Rémi Prosper Moretti, plusieurs défis dont l’aboutissement du processus d’autorisation des médias en ligne, la sélection et l’implantation des radios restent à relever.
Il faut préciser que la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac) a signé le document renouvelant la convention de dix (10) radios privées à l’occasion de cette clôture des activités de sa première session ordinaire de l’année 2021, rapporte l’ABP. Tout ceci, dans une parfaite ambiance.

Lire aussi : Toviklin : le Maire Tozo remercie la Fondation Claudine Talon pour ses œuvres dans la commune

D’autres chantiers attendent l’instance de régulation, notamment la sélection des médias en ligne, a reconnu le président Rémi Prosper Moretti lors de son allocution.

« Il nous revient de multiplier nos énergies pour enregistrer des victoires meilleures », a-t-il déclaré, se félicitant des efforts déployés par la HAAC lors de l’élection présidentielle du dimanche 11 avril dernier.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook