Actualités

Bénin : la chanteuse Sessimè annonce une pause dans ses projets pour cette raison

L’investigateur 18/04/2023 à 19:59

La chanteuse Sessimè se sent complètement abattue après le décès de son père, Juste Guédou. A travers un message posté sur sa page Facebook, elle a annoncé une pause dans ses projets musicaux.

Dans un message publié sur sa page, le lundi 17 avril 2023, la chanteuse Sessimè est revenue sur la douleur ressentie au lendemain du décès de son géniteur, le dimanche 9 avril 2023. Traumatisée, elle souhaite prendre une pause musicale.
« Je n’avais jamais connu ce genre de douleur auparavant ! C’est si atroce. Je sais que beaucoup s’inquiètent pour moi parmi vous d’où ce poste pour vous dire que je cherche d’abord la force d’accepter cette séparation mais je ne l’ai pas encore trouvée ! Il n’y a que Dieu qui saurait me la donner ! Tout est mis en stand-by, le temps que je fasse mon deuil avec mes proches ! », a-t-elle écrit.

Lire aussi : Sessimè : la chanteuse rompt le silence après le décès de son père Juste Guédou

Toutefois, elle promet revenir plus forte après tout. « Je vous reviendrai plus forte, soyez-en sûrs car, papa lui-même m’a toujours demandé de rester forte face à toutes situations ».
La Fana Fana Lady remercie toutes les personnes qui par ailleurs, ont été à ses côtés depuis ce temps. « Merci pour tous vos mots de soutien et de compassion, et pour vos diverses prières pour le repos de l’âme de mon paternel chéri Que brille sur lui, la lumière sans fin et que Dieu l’accueille près de lui dans sa paix et son amour » précise-t-elle.
Pour rappel, Juste Guédou, père de l’artiste fut Directeur général adjoint du Conseil National des Chargeurs du Bénin (CNCB) et de Directeur général des Transports Terrestres, devenue Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT). Il est décédé des suites d’une maladie du cœur.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook