Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
Le Colonel Pascal Tawès, admis à faire valoir ses droits à la retraite depuis 2015, a été reçu ce mardi 16 mars 2021 par le président de la République, Patrice Talon. A sa sorti, il a fait une déclaration.
Selon les informations de Frissons Radio, le Colonel Tawès à sa sortie d’audience avec le président Patrice Talon s’est confié à la presse. « Je suis retraité depuis 2015 mais les différentes responsables de l’ancien régime ne m’ont pas accordé l’assistance nécessaire qui permet le retour de ma famille », a déclaré l’ancien attaché de défense à l’ambassade du Bénin à Washington (USA).
Lire aussi : Bénin : la presse endeuillée par la mort d’un journaliste dans un accident |
Opposant au régime de Patrice Talon et vivant aux Etats-Unis précédemment, le Colonel Pascal Tawès, de retour au Bénin, s’est entretenu avec le président de la République.
Une rencontre tenue à la demande du Colonel en personne et qui aurait tourné autour du processus électoral en cours pour la présidentielle de 2021. Il est vrai qu’il ne s’était jamais réclamé d’un parti politique, mais ses audios sur les réseaux sociaux démontrent s’il en est encore besoin qu’il n’est pas d’accord avec la gestion du régime actuel.
Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute trente-deux (32) correspondants locaux en (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
BEPC 2025 : le calendrier du déroulement des épreuves orales et sportives (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.