Actualité

Bénin : la femme d'un pasteur renvoyée pour avoir eu une partie de jambes en l'air avec un étudiant

L’investigateur 12/08/2022 à 20:23

A cause de l’infidélité de son épouse, un homme de Dieu a renvoyé sa femme et ses enfants dans la ville de Parakou. Cela s’est déroulé le lundi 08 août 2022, selon les informations du Journal Canard du Nord.

 

Un pasteur s’est libéré de son épouse et de ses enfants dans la ville de Parakou dans le Nord Bénin. Pour cause, cette femme a reconnu son infidélité vis-à-vis de son conjoint. Elle l’a fait savoir lors de leur traditionnelle séance de prière les matins. Au cours de la prière ce lundi, la femme a imploré le pardon de son époux. Après les questions de celui-ci sur les raisons qui motivent cette demande de clémence, elle avoua son infidélité à son mari. 

| Lire aussi : Divers : le délai de suppression des messages envoyés par erreur prolongé pour WhatsApp

Dans ses explications, la dame a porté à la connaissance de son mari, qu’elle a "fait l’amour" avec un étudiant qui a loué dans leur maison. Ensuite, elle a juré les larmes aux yeux de ne plus tomber dans ce piège de l’esprit malin (le diable). Sans rien dire, le pasteur, s’est lui-même chargé de trouver un véhicule pour l’aider à ramasser ses bagages et à rejoindre ses parents en compagnie de leurs deux enfants.

| Lire aussi : Bénin : ‘’Je n’ai pas fui mon pays quand cette situation est survenue’’, a déclaré Jean-Baptiste Hounguè après sa sortie de prison

Il a renvoyé aussi les enfants parce qu’il estime que ces deux enfants pourraient ne pas être les siens. Cette réaction du pasteur n’est pas du goût de ses collègues serviteurs de Dieu. Ceux-ci l’ont interpellé en lui demandant de ramener son épouse à la maison au risque de se voir excommunié. Celui-ci a refusé de se prêter aux injonctions des autres hommes de Dieu. Il a choisi finalement de se retirer des activités religieuses sous pression et menaces venant de partout.

Ulrich zinsou (Stag)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer