Afrique

Bénin, la jeunesse de l’Ouémé réclame la candidature de Daniel Edah à la présidentielle

L’investigateur 13/09/2020 à 17:27

Entre suscitations de candidatures et mutisme des potentiels challengers, l’élection présidentielle de 2021 polarise quoiqu’on dise, les attentions. Daniel Edah, probable candidat, restera-t-il sourd aux appels à son endroit ?

En effet, il s’agit là, d’une question qui est sur les lèvres des admirateurs et soutiens de l’ancien fonctionnaire international. Candidat malheureux en 2016, Daniel Edah empile comme des perles, les soutiens et les appels à se présenter. Le récent cri de ses fans à son endroit est la sortie du dimanche 06 septembre 2020. Au pied levé, des jeunes et femmes de l’Ouémé ont, par le truchement de leurs délégués communaux, appelé l’ancien Directeur de l’Ensemble Artistique et Culturel des étudiants de l’Université Nationale du Bénin à répondre à leurs appels.

Lire aussi : Côte d’Ivoire  : les grands axes de la cérémonie d’investiture de Bédié, ce samedi

Pour eux, c’est le moment pour l’Ancien Secrétaire Général du Festival Culturel des Clubs UNESCO Universitaires de l’Afrique de l’Ouest de prendre sa décision. Celle d’être sur le départ de la course à l’élection présidentielle de 2021. Selon les déclarations, ils adhèrent aux idéaux de l’Ancien Leader d’Organisation et Réseau de Jeunes au niveau National et International et croient qu’il a la solution pour résoudre les problèmes que rencontre la jeunesse. Pour cette raison, ils appellent le porteur de la vision d’un Bénin Économiquement Prospère et Socialement Stable, à se présenter à l’Election Présidentielle de 2021.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook