Actualité

Bénin : la police lance des avis de recherche pour 02 nouveaux agents portés disparus

L’investigateur 7/12/2021 à 18:29

Le Directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya a émis, le lundi 06 décembre 2021, deux avis de recherche à l’endroit de toutes les unités de police du Bénin sous son contrôle. Il s’agit des avis concernant deux nouveaux agents en fonction à la police républicaine, mais portés disparus.

Il s’agit de Boko Z. Chrispeace et de Gangbe V. Morel Rutherford, précédemment en service respectivement aux Commissariats du 1er arrondissement de Cotonou et de Djakotomey.

| Lire aussi : Criet : après les dépositions, place aux réquisitions et plaidoiries

Depuis le 8 novembre le 1er a quitté son unité alors que et le second l’a fait ce 16 novembre. Tous deux ont déserté leur unité policière sans autorisation de leur hiérarchie et n’ont plus donné signe de vie.

| Lire aussi : Criet : un accusé demande la clémence de la Cour, nouvelle suspension de l’audience

Au Bénin, les avis de recherche lancés par la hiérarchie policière dans le but de retrouver des agents en fonction, mais portés disparus sans autorisation deviennent monnaie courante. Le phénomène prend de l’ampleur à telle enseigne qu’on se demande ce qui ne va fonctionne pas bien au sein de ce corps urbain et républicain.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook