Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
La police a sauvé une dame des mains de ses beaux-parents. On lui reproche d’avoir ramené le corps sans vie de son époux alors qu’elle n’avait pas auparavant annoncé sa maladie. Les faits se sont produits le mardi 04 janvier 2022 aux environs de 20 heures dans l’arrondissement de Ouèdèmè, commune de Lokosssa.
Une dame a échappé à une vindicte populaire à Lokossa dans la soirée du mardi dernier. Selon les informations de Frissons radio, elle est accusée d’être revenue avec la dépouille de son mari sans informer la belle-famille de la maladie de l’époux avant sa mort. Or, au regard de l’état de santé de son mari, la dame aurait quitté Cotonou avec lui dans l’intention de le ramener au village sis à Agonkanmè auprès de sa famille.
| Lire aussi : Zagnanado : échanges de violents coups de machette entre un agriculteur et 02 éleveurs
Arrivé à Agatogbo dans la commune de Comé, le malade trépasse. Elle informe alors la police et sollicite son aide, surtout pour sa sécurité. Et effectivement, ce qu’elle cragnait allait se passer si la police ne l’avait pas accompagnée.
| Lire aussi : Bénin : un homme tué en plein sommeil dans un accident devant un consulat
En effet, une fois dans le village, la population s’est soulevée et prête à la lyncher. Mais la police a su la protéger et l’a d’ailleurs pour le moment garder.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.