Actualité

Bénin : la police saisit 80 kg de chanvre indien au domicile de deux dealers à Kétou

Rollis HOUESSOU 2/06/2022 à 19:59

La police Républicaine a appréhendé un homme pour détention illégale d’armes et de produits prohibés. L’opération qui a permis d’araisonner 80 kg de chanvre indien a eu lieu à Ilara dans la commune de Kétou.

La police a mené une opération dénommée " Coup de poing" dans la commune de Kétou plus précisément à la frontière Bénin-Nigéria du 31 mai au 1er juin 2022. Elle a permis de saisir dans un premier temps, 40 kg de chanvre indien chez un homme de cette localité et dans second temps, 40 autres kg chez son présumé complice. En plus des produits, la police a découvert chez ledit complice, une arme à feu de fabrication artisanale. Il prend la fuite et est resté introuvable jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse.

| Lire aussi : Bénin : le gouvernement veut créer des magasins de cession d’intrants vivriers dans les 77 communes pour lutter contre la cherté de la vie

Poursuivi pour détention d’arme et usage de produits psychotropes, le principal accusé est placé en garde à vue en attendant d’être présenté au Procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) très prochainement, rapporte Frissons Radio. Son présumé complice quant à lui est en cavale.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook