Actualité
Bénin : la police saisit 80 kg de chanvre indien au domicile de deux dealers à Kétou

La police Républicaine a appréhendé un homme pour détention illégale d’armes et de produits prohibés. L’opération qui a permis d’araisonner 80 kg de chanvre indien a eu lieu à Ilara dans la commune de Kétou.
La police a mené une opération dénommée " Coup de poing" dans la commune de Kétou plus précisément à la frontière Bénin-Nigéria du 31 mai au 1er juin 2022. Elle a permis de saisir dans un premier temps, 40 kg de chanvre indien chez un homme de cette localité et dans second temps, 40 autres kg chez son présumé complice. En plus des produits, la police a découvert chez ledit complice, une arme à feu de fabrication artisanale. Il prend la fuite et est resté introuvable jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse.
Poursuivi pour détention d’arme et usage de produits psychotropes, le principal accusé est placé en garde à vue en attendant d’être présenté au Procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) très prochainement, rapporte Frissons Radio. Son présumé complice quant à lui est en cavale.
Société
-
Komi Koutché : nouvelle sortie médiatique de l’ancien ministre des finances de Boni Yayi
29/05/2023 à 12:32L’opposant au régime de Patrice Talon espère que la descente du saint esprit aura un impact sur les actions des uns et des autres dans l’intérêt du (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : le marché international de Malanville en feu hier. De lourds dégâts enregistrés
Le feu a encore dicté sa loi dans l’un des marchés du Bénin. Selon les informations, le marché (...)
-
Togo : les Forces Armées frappées par le décès tragique de 04 militaires
04 militaires ont trouvé la mort dans un accident de circulation ce week-end, précisément le (...)
-
Parakou : un ancien CA sous mandat de dépôt pour incitation à la rébellion
Selon Fraternité FM, l’ancien chef du 1er arrondissement, Razack Amadou Abdou a été interpellé et (...)