Actualité

Bénin : la surprise de Paul Hounkpè à ses pairs de l'opposition

L’investigateur 19/08/2021 à 21:42

A la faveur d’une rencontre avec Andoche Amègnissè, ancien membre du parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Benin), Paul Hounkpè a annoncé une surprise à ses pairs de l’opposition. C’était ce jeudi 19 août 2021.

Chef de fil de l’opposition, Paul Hounkpè œuvre pour la consolidation des différents segments de la vie politique du Bénin, constitués par ceux qui ont une opinion contraire à celle du patron de la mouvance, Patrice Talon et ses soutiens. Lors de sa rencontre avec l’opposant Andoche Amègnissè ce jeudi, Paul Hounkpè secrétaire exécutif national de la Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) a émis le vœu de créer un cadre de concertation de l’opposition. Un creuset qui naîtra sous peu a-t-il dit, pour permettre aux opposants de s’y retrouver régulièrement et de discuter de leur avenir.

| Lire aussi : Nigéria : attaque d’une université de Bakura au Nigeria, des étudiants enlevés et des policiers tués

Il s’agit de sources concordantes d’un sujet dont il a discuté au cours de la réception de son hôte du jour Andoche Amègnissè. Seulement, on peut se demander quel format prendra ce creuset d’autant plus qu’il est difficile de parier sur la présence des opposabts du parti Les Démocrates, qualifiés d’opposants radicaux, au sein de ce nouveau groupe en vue ?




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook