Actualités
Bénin : la vente présumée d'un enfant de 8 ans à un guérisseur conclue à 5 millions FCFA à Parakou (les faits)
S’il y a un phénomène qui prend d’ampleur au Bénin actuellement, c’est bien entendu l’enlèvement de mineurs ou la disparition de personnes âgées pour des crimes rituels. selon les informations de bip radio, un cas lié à l’enlèvement d’un mineur a été signalé à la police qui au final, a mis la main sur le présumé vendeur. les faits se sont déroulés à Parakou. Selon les négociations, le mineur âgé de huit ans devrait être vendu à 5 millions FCFA à un guérisseur. Le vendeur d’origine burkinabè est venu du pays des hommes intègres tout comme le mineur. La transaction devrait se conclure à la gare routière d’Albarika. Mais le guérisseur avisé, a signalé le présumé vendeur au chef quartier. Et, sur les lieux de vente, le présumé vendeur a été arrêté par les éléments de la police républicaine du commissariat de Tibona. Il est gardé à vue et la police recherche activement les parents du mineur.
Société
-
Affaire détournement à la DGI : 30 ans de prison requis contre Carlos Adohouannon
23/01/2025 à 15:19Au 4è jour du procès de 𝗹’𝗮𝗳𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 relative à la 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗮𝗿𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝟰 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗮𝗿𝗱𝘀 𝗱𝗲 𝗙𝗖𝗙𝗔 𝗮̀ 𝗹𝗮 Direction générale des impôts (𝗗𝗚𝗜), le ministère public (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Toboula, un opposant à Talon indexe l’ex-prefet et soutient qu’il est à la base de la misère des Béninois, lire les détails
L’ancien Préfet du département du Littoral Modeste Toboula a été pointé du doigt par le (…)
-
Mystère au Bénin : Une semaine après son opération un voleur retourne les objets volés à sa victime
Dans la commune de Savè, précisément dans l’arrondissement d’Okpara, le cambrioleur d’une (…)
-
Bénin : 04 présumés cambrioleurs dont 01 féticheur et 01 infirmier d’État arrêtés à Djèrègbé
Plusieurs personnes dont un féticheur et un infirmier d’État ont été interpellées pour des faits (…)