Actualité

Bénin : le Ministère des finances recrute dans le cadre du Projet COSO

L’investigateur 18/06/2022 à 12:31

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Cohésion Sociale des régions Nord du Golfe de Guinée (COSO), le Directeur de Cabinet du Ministre de l’Économie et des Finances, président du Comité Technique Préparatoire du COSO, lance un avis d’appel à candidature pour le recrutement du personnel du Secrétariat technique à la coordination du Projet COSO.

Au total, 05 postes sont à pouvoir selon l’avis d’appel à candidature pour le recrutement du personnel du Secrétariat technique à la coordination du Projet COSO diffusé sur le site du gouvernement. Ceci dans le cadre du projet de Cohésion Sociale des régions Nord du Golfe de Guinée. Le présent avis de recrutement concerne particulièrement les postes ci-après :
1 - Un(e) Spécialiste en Gestion Financière ;
2- Un(e) Spécialiste en Passation des Marchés ;
3- Un(e) Spécialiste en Sauvegarde Sociale
4- Un(e) Spécialiste en Sauvegarde Environnementale ;
5 - Un(e) Comptable

DÉPÔT DE DOSSIER :

Les dossiers de candidature (un original et deux copies) devront parvenir, sous plis fermés, portant la mention « Confidentiel - Candidature au poste de......... du Projet de Cohésion Sociale des Régions Nord du Golfe de Guinée ( COSO) » au plus tard le 1er Juillet 2022 à 12heures 00 minutes au Secrétariat du Directeur de Cabinet du Ministre d’État, Ministre de l’Économie et des Finances, Route de l’aéroport.
Cliquez ici 👇



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer