Actualité

Bénin, le SSPH/OCPSP échange avec l’ASP3A au cours de sa tournée de terrain à Abomey

L’investigateur 25/10/2020 à 13:36

L’équipe du Service des Sœurs pour la Promotion Humaine des Oblates Catéchistes Petites Servantes des Pauvres (SSPH/OCPSP) était au centre d’intégration et d’Epanouissement des Personnes du 3e Âge (PTA) sis à Sonou dans la commune d’Abomey. C’était le vendredi 23 octobre 2020.

Il s’agit d’une visite au cours de laquelle le Service des Sœurs pour la Promotion Humaine des Oblates Catéchistes Petites Servantes des Pauvres (SSPH/OCPSP) a rencontré le président de l’Association des Personnes du 3ème âge d’Abomey (ASP3A). Occasion pour les deux parties d’échanger et de prendre langue. Selon la sœur Florence, cette rencontre a été pour le SSHP/OCPSP, le moment idéal pour s’imprégner des activités du centre.

Lire aussi : Culture  : l’artiste congolais Fally Ipupa répond aux attaques de Innoss’B

« Nous retenons de cette rencontre que le centre est ouvert aux PTA où se tiennent jeux, loisirs et rencontres etc. L’équipe du SSPH/OCPSP a initiée cette visite lors de sa tournée de terrain vue son intérêt pour les PTA, ce fut l’occasion de partager les idées et des orientations concourant au plein épanouissement des PTA », a-t-elle déclaré
Instauré par le gouvernement, ce centre d’intégration et d’Epanouissement des Personnes du 3e Âge (PTA) a été rendu récemment opérationnel par la nouvelle Directrice Départementale des Affaires Sociales du Zou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook