Bénin : le corps d'un cultivateur tué, retrouvé dans une localité de Savalou

Rollis HOUESSOU 30/12/2021 à 08:49

Le mardi 28 décembre dernier, une découverte macabre a été faite. Il s’agit du corps sans vie d’un cultivateur. Il a été retrouvé à Kpataba, une localité de la commune de Savalou.

Âgé d’environ 50 ans, ce cultivateur basé dans la commune de Glazoué ne passera pas les fêtes de cette fin d’année. Son corps inanimé a été retrouvé dans sa ferme. Selon les informations de Frissons radio, le cultivateur était logée sur cette ferme à Kpataba depuis 06 mois pour y fabriquer de l’alcool. Malheureusement son corps a été retrouvé ce mardi 28 décembre et après sa mort, les analyses ont révélé qu’il a été abattu en plein sommeil par des coups violents de machette sur la tête.

| Lire aussi : Bohicon : un homme de 45 ans fauché par un véhicule dans un accident de circulation->https://www.linvestigateur.info/?Bohicon-un-homme-de-45-ans-fauche-par-un-vehicule-dans-un-accident-de&var_mode=calcul]

Pour l’instant, le corps est gardé à la morgue pour la suite des enquêtes sur instruction du procureur de la République, après les constats effectués. Les enquêtes pourront permettre à la police de mettre la main sur les auteurs de cet acte criminel.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer