Bénin : le corps d'un cultivateur tué, retrouvé dans une localité de Savalou
Le mardi 28 décembre dernier, une découverte macabre a été faite. Il s’agit du corps sans vie d’un cultivateur. Il a été retrouvé à Kpataba, une localité de la commune de Savalou.
Âgé d’environ 50 ans, ce cultivateur basé dans la commune de Glazoué ne passera pas les fêtes de cette fin d’année. Son corps inanimé a été retrouvé dans sa ferme. Selon les informations de Frissons radio, le cultivateur était logée sur cette ferme à Kpataba depuis 06 mois pour y fabriquer de l’alcool. Malheureusement son corps a été retrouvé ce mardi 28 décembre et après sa mort, les analyses ont révélé qu’il a été abattu en plein sommeil par des coups violents de machette sur la tête.
| Lire aussi : Bohicon : un homme de 45 ans fauché par un véhicule dans un accident de circulation->https://www.linvestigateur.info/?Bohicon-un-homme-de-45-ans-fauche-par-un-vehicule-dans-un-accident-de&var_mode=calcul]
Pour l’instant, le corps est gardé à la morgue pour la suite des enquêtes sur instruction du procureur de la République, après les constats effectués. Les enquêtes pourront permettre à la police de mettre la main sur les auteurs de cet acte criminel.
Société
-
Bénin : les critères pour le recrutement de 1785 élèves agents de police dévoilés
20/01/2025 à 21:20Les dossiers de candidature sont attendus du 15 janvier au 7 février 2025 dans les Directions départementales de la Police républicaine. En ce (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : le ministère de la justice doté d’un complexe immobilier
En conseil des ministres, ce mercredi 18 décembre 2024, une décision importante a été prise au (…)
-
Bénin : des présumés terroristes tués par l’armée après l’attaque de Kaobagou
La riposte lancée par l’armée béninoise après l’attaque de Kaobagou à Kérou a fait des victimes (…)