Actualité

Bénin : le garde-corps de la présidente du tribunal de Ouidah abattu par des braqueurs, sa moto emportée

Rollis HOUESSOU 16/06/2022 à 13:54

Un militaire a été la cible d’un braquage survenu dans la commune de Sèmè-Podji dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juin 2022. La victime est le garde-corps de la présidente du tribunal de première instance de deuxième classe de Ouidah.

Le garde-corps de la présidente du tribunal de première instance de deuxième classe de Ouidah madame Dassoundo Eyitayo a été froidement abattu par des individus non identifiés le week-end dernier. Selon les informations de Le Potentiel, le garde-corps est tombé dans le guet-apens des braqueurs au retour de la frontière de Kraké où il est allé se procurer du carburant alors qu’il tentait d’échapper au contrôle douanier pour aller prendre par les sentiers de contrebande. Le corps ensanglanté a été découvert dans la matinée du dimanche.

| Lire aussi : Transfert : Paul Pogba annoncé de retour dans son ancien club, la Juventus !

Grièvement blessée par les malfrats à l’aide de manchette, la victime a été conduite à l’hôpital d’instructions des Armées par les sapeurs pompiers pour des soins. Malheureusement, quelques temps après, des sources ont annoncé qu’il a succombé à ses blessures. Il est utile de signaler que sa moto a été emportée dans la foulée par les malfrats.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook