Actualité

Bénin : le gouvernement déplore l’atteinte portée à l’intégrité physique de Ganiou Soglo

L’investigateur 6/02/2021 à 18:55

Le Gouvernement déplore et condamne l’atteinte portée à l’intégrité physique de notre compatriote Ganiou Soglo, agressé dans la nuit du vendredi 05 février 2021.

Le Gouvernement s’assure de la diligence des investigations promptement entreprises par les services de la Police Républicaine afin d’élucider les circonstances et les mobiles de cette agression et d’en appréhender les auteurs.

Lire aussi : Houngbédji : Talon à ses côtés pour le congrès du Prd à Porto-Novo

Tout en rassurant du maintien des mesures pertinentes inlassablement mises en œuvre depuis plusieurs années pour garantir la sécurité des personnes et des biens ainsi que la paix et la tranquillité dans notre pays, le gouvernement adresse le témoignage de sa compassion à l’endroit de notre compatriote et lui souhaite prompt rétablissement.
Rappelons que c’était ce vendredi 05 février 2021 ; alors qu’il était à bord de son véhicule, l’ancien ministre Ganiou Soglo a été attaqué à balles réelles dans une embuscade par des individus non encore identifiés. Evacué au CNHU de Cotonou, il suit des soins intensifs.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook