Actualité

Bénin : le gouvernement dévoile le nom du Chef de file de l’opposition

L’investigateur 3/12/2023 à 12:35

Qui est le Chef de file de l’opposition au Bénin. La question est sur toutes les lèvres depuis que l’ancien président Boni Yayi a pris les rênes de son parti, Les Démocrates.

Mais, à la faveur de sa traditionnelle rencontre avec les médias vendredi dernier, le porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji est revenu sur le sujet. Il a apporté des clarifications et cela sous-entend, que l’ancien président Des Démocrates, Eric Houndété devenu Vice-président, demeure le n°1 de l’opposition au Bénin.

Lire aussi : [Moïse Kérékou : L’ancien ambassadeur décrypte la rencontre Talon-Boni Yayi)>https://www.linvestigateur.info/?Moise-Kerekou-L-ancien-ambassadeur-decrypte-la-rencontre-Talon-Boni-Yayi&var_mode=calcul]

« Jusqu’à nouvel ordre, c’est M. Houndété. Il y a un décret qui a été pris pour nommer M. Houndété. Maintenant, le parti peut signaler le changement de ses organes en disant, nous, il faut que ce soit le président Boni Yayi, ou bien on demande qu’on maintienne M. Houndété. Sinon, au jour d’aujourd’hui, c’est M. Houndété », a expliqué Wilfried Léandre Houngbédji porte-parole du gouvernement, selon Le Matinal. En conférence de presse vendredi dernier, l’ancien journaliste a abordé d’autres sujets de l’actualité nationale.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook