Actualité

Bénin : le jeu Tombola de la Société Braf et Fils se poursuit, des lots remis aux gagnants hier

L’investigateur 22/12/2021 à 11:04

Lancé le 15 novembre 2021 à Porto-Novo, le jeu tombola organisé par la Société Braf et Fils SA se poursuit. C’est ainsi que dans la journée d’hier, des lots ont été remis aux gagnants à la faveur d’une cérémonie organisée à Cotonou.

En effet, il s’est agi d’une cérémonie solennelle organisée en présence du PDG de la société Braf et Fils SA, Rafiou Bouraïma, de l’huissier de justice commis pour suivre le jeu, des représentants de la Loterie Nationale du Bénin (Lnb), et du ministère de l’économie et des finances sans oublier les nombreux partenaires.

voici quelques lots en jeu

D’entrée, c’est le PDG de la société Braf SA, et Fils Rafiou Bouraïma qui a pris la parole pour souhaiter la bienvenue aux participants. Ensuite, il a laissé entendre qu’il s’agit d’une journée spéciale, d’autant puisqu’elle "renforce le partenariat entre la société Braf et Fils SA et ses partenaires" que sont les utilisateurs de l’huile à moteur NATIONAL, désormais devenu NAT-SDF oïl. Selon les statistiques avancées par le PDG, cette huile à moteur a, depuis son existence, contribué à faire la vidange de 10 millions de motos, soit 30% de la part du marché. Ce qui constitue certes une satisfaction, selon ses propos. Mais, il souhaite que le partenariat soit renforcé davantage pour que la confiance s’installe.

| Lire aussi : Eto’o : le président de la Fécafoot défend la tenue de la CAN 2021. Lire les détails

Des participants à la cérémonie de....

Ceci étant, il a rappelé que le jeu tombola qui se déroule en toute transparence et après l’autorisation du ministère de l’économie et des finances, se poursuivra jusqu’au 15 mai 2022. En ce qui concerne la transparence du jeu tombola, et l’autorisation des autorités compétentes, il n’y a point de doute car, ses propos ont été confirmés par l’huissier de justice, Maître Aïtchémè d’une part, et Mr Steve Ahissou, représentant du ministère de l’Economie et des Finances d’autre part. Dans le cadre du jeu lancé, 15 motos, 10 frigos, 10 post téléviseurs et un gros lot d’un million de FCFA sont en jeu.

Hier au cours de la cérémonie qui s’est déroulée sur l’esplanade intérieure du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, des lots ont été remis aux gagnants de la soirée.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook