Actualité

Bénin : le journaliste William Gnihatin a tiré sa révérence

L’investigateur 9/09/2021 à 16:04

La semaine du 1er au 09 septembre a été une semaine noire pour les Professionnels des Médias béninois. Au cours ce laps de temps, quatre (04) journalistes sont passés de vie à trépas pour diverses causes.

La période du 1er au 09 septembre a été une période de rudes épreuves pour les Professionnels des Médias au Bénin. En effet le 1er septembre dernier, c’était avec stupeur que les Journalistes ont reçu la nouvelle du décès du Directeur de publication du journal “L’Opinion aujourd’hui”, Jacques Sègla. Agé de 61 ans, le confrère est mort du coronavirus, selon de crédibles sources.

| Lire aussi : Bénin : Madougou rend hommage à Vincent Foly. Lire les détails

A peine son cas évoqué, les hommes des médias ont dû composer avec une mauvaise plus triste. La mort de Vincent Foly, âgé de 68 ans, et parti le vendredi 03 septembre au centre de traitement du coronavirus à Allada. Outre ces deux cas, il y a celui du promoteur de Radio Star, Marcellin Atindégla. Décédé le mercredi 08 septembre, les causes de sa mort n’ont pas été évoquées. Plus dur ce jeudi 09 septembre, c’est le décès de William Gnahatin, ancien de Golfe TV, BB24 et la radio Alliance FM dans la commune d’Allada qui a été annoncé. Passionné des questions environnementales et promoteur de la chaîne web Soleil d’Afrique TV, William Gnihatin est décédé des suites d’une crise d’asthme.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook