Actualité

Bénin : le message de solidarité de Daniel Edah aux Béninois à l’occasion de la fête de Noël

L’investigateur 25/12/2020 à 15:33

A l’occasion de la célébration de cette fête de Noël, Daniel Eadh, candidat déclaré à la prochaine élection présidentielle, s’adresse aux Béninois. Non seulement il compatit aux douleurs de tout le monde, mieux il invite chacun à prendre ses dispositions en vue de barrer la voie au coronavirus. Lire les détails.

Mes Chers compatriotes,
Mes Chers amis du Bénin et d’ailleurs,

Au cours de cette année 2020 qui s’achève, nous avons perdu des êtres chers qui n’ont pas la grâce de vivre cette période de fêtes de fin d’année avec nous.
D’autres sont actuellement en prison, en détresse ou sous traitement dans les hôpitaux, tandis que nombreuses sont les familles à ne pas disposer de moyens pour offrir des cadeaux voire même des repas dignes de ce nom à leurs enfants en cette période de fêtes de fin d’année.

Lire aussi : Abomey-Calavi : voici la note de service du maire interdisant tout concours Miss

À chacune des familles éprouvées, en détresse ou dans le manque, j’exprime ma solidarité, avec l’espoir qu’il fera beau.
Une pensée spéciale pour les orphelins et les veuves sans soutien au profit desquels il urge d’activer la solidarité nationale !
L’année 2020 a surtout vu l’apparition du coronavirus COVID-19 qui, en plus de causer la mort de dizaines de mes compatriotes voire des centaines de mille ailleurs, a affecté et continue d’affecter notre économie, a changé nos modes de vie, de travail et de socialisation.

Parce que nous devons vaincre le coronavirus COVID-19, je nous invite à nous protéger et protéger notre entourage, pendant les célébrations de cette période festive, en continuant de pratiquer la distanciation, porter nos masques et nous laver régulièrement les mains.

Lire aussi : Fraude au concours de magistrats  : la position de Martin Assogba après les sanctions

La naissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth apporte joie et délivrance à toute l’humanité.

Avec l’assurance que la joie et la délivrance sont désormais notre partage, au nom de ma famille, de mon équipe et en mon nom personnel, je souhaite à toutes et à tous une heureuse et paisible célébration.
Joyeux Noël 2020 !
Je vous aime !
Daniel Edah



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook