Actualité

Bénin : le parti de Boni Yayi en séminaire à Grand-Popo pour 03 raisons

L’investigateur 2/12/2023 à 23:04

Le parti Les Démocrates, dirigé par Boni Yayi, ancien président du Bénin est en séminaire dans la commune de Grand-Popo, selon les informations.

« Planifier le travail qui nous incombe dans l’animation de la vie politique nationale pour l’année 2024, doter le parti d’un budget annuel et faire participer les cadres du parti à l’élaboration de ces outils de gestion afin qu’ils se les approprient pour faciliter la mise en œuvre », a déclaré l’ancien président Boni Yayi à l’entame des travaux. Ce sont en effet, les raisons qui ont sous-tendu l’organisation du séminaire.

Lire aussi : [Bénin : Jacques Ayadji fait un bilan mitigé de la réforme du système partisan)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Jacques-Ayadji-fait-un-bilan-mitige-de-la-reforme-du-systeme-partisan&var_mode=calcul]

En plus, il est organisé conformément aux décisions prises lors du congrès du parti, tenu les 14 et 15 octobre 2023, dans la salle d’Alphabétisation de Parakou. « Le présent séminaire est le premier acte de cette opérationnalisation », a déclaré le président du parti par ailleurs.
Ouvert ce samedi 02 Décembre, le séminaire prend fin demain et les membres de la coordination nationale du parti, présents, doivent en profiter pour élaborer leur plan de travail pour le compte de 2024.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook