Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Ce jour, vendredi 20 novembre 2020, le procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Mario Mètonnou a tenu un tête-à-tête avec la hiérarchie policière.
En effet, il s’agit d’une séance au cours de laquelle le procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou, Mario Mètonnou a donné des instructions fermes aux policiers.
D’abord compte tenu de l’imminence des fêtes de fin d’année. A propos, il leur a demandé de mettre tout œuvre pour réduire le champ d’actions des voleurs, sources d’insécurité.
Lire aussi : Bénin : un des 02 prisonniers fugitifs de la prison de Missérété, rattrapé |
En outre il souhaite que la police veille au grain afin d’inviter les tenanciers de bars et buvettes à ne pas perturber la quiétude des populations à travers la pollution sonore, rapporte Frissons Radio.
Secundo le procureur a souhaité que la police fasse en sorte que la période des élections présidentielles soit vraiment des moments de fête. Ceci à travers la liberté d’expression entre différents acteurs.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.