Culture
Le Haut Conseil des Rois du Bénin (…) 28 avril 2025Sport
Tour du Bénin : le rang du 1er des (…) 28 avril 2025Société
Bénin : Louis Philippe Houndégnon de (…) 28 avril 2025Sport
Premier League : Liverpool champion (…) 28 avril 2025Société
Ce jour, vendredi 20 novembre 2020, le procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Mario Mètonnou a tenu un tête-à-tête avec la hiérarchie policière.
En effet, il s’agit d’une séance au cours de laquelle le procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou, Mario Mètonnou a donné des instructions fermes aux policiers.
D’abord compte tenu de l’imminence des fêtes de fin d’année. A propos, il leur a demandé de mettre tout œuvre pour réduire le champ d’actions des voleurs, sources d’insécurité.
Lire aussi : Bénin : un des 02 prisonniers fugitifs de la prison de Missérété, rattrapé |
En outre il souhaite que la police veille au grain afin d’inviter les tenanciers de bars et buvettes à ne pas perturber la quiétude des populations à travers la pollution sonore, rapporte Frissons Radio.
Secundo le procureur a souhaité que la police fasse en sorte que la période des élections présidentielles soit vraiment des moments de fête. Ceci à travers la liberté d’expression entre différents acteurs.
Société
Insécurité à Bohicon : Le palais royal de Dako Donou attaqué ce samedi 27 avril 2025Société
Bénin : 02 ans de prison requis contre l’ancien DG de la police Louis (…) 28 avril 2025Société
Bénin : une journaliste risque 12 mois de prison pour harcèlement par voie (…) 28 avril 2025Inter
Laurent Gbagbo lance le mouvement « Trop c’est trop », après sa radiation de (…) 28 avril 2025Politique
Mairie de Porto-Novo : Réaction de la préfète Akpotrossou à la révocation de (…) 28 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.