Société

Le régisseur de la prison civile de Parakou, M. Fulbert Dedegbé, est sous sanction. Il a été révoqué et remplacé. Il fait donc les frais de l’évasion de plusieurs prisonniers dans la nuit du 6 au 7 septembre 2023.

A la prison civile de Parakou, cinq (05) détenus se sont évadés dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier. Conséquence, le régisseur vient d’être remplacé, selon les informations de Fraternité Fm. A en croire cette même source, le chef des gardiens de prison avait été également renvoyé lundi.

Lire aussi : [Baiser forcé au mondial fémininle président de la fédération espagnole de football présente sa démission>https://www.linvestigateur.info/?Baiser-force-au-mondial-feminin-le-president-de-la-federation-espagnole-de&var_mode=calcul]

Plusieurs régisseurs ont subi le même sort que celui qui vient d’être sanctionné après des évasions spectaculaires dans les maisons d’arrêts au Bénin. Quant aux cinq détenus qui se sont évadés, deux ont été rattrapés et il ne reste que trois toujours en cavale.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.