Média

Bénin : les Confidences de la chanteuse Zeynab sur sa vie privée

Bénédicte BANKOLE 11/05/2021 à 21:37

L’émission de divertissement People’emik de ce lundi 10 mai 2021 a reçu comme invitée, la star béninoise Zeynab Habib. Au cours de son passage, la chanteuse s’est confiée sur sa vie privée, notamment son âge et celui de ses enfants au grand public.

En effet, la diva de la musique béninoise Zeynab Habib est mère de trois enfants dont deux garçons et une fille. Elle confie être en couple mais son homme n’est pas connu du public car elle n’expose pas sa vie privée. Selon les dires, ses deux grands garçons sont âgés de 29 et 22 ans. La fille qui serait la benjamine est âgée de 14 ans. A la question de connaitre son âge, Zenayb Habib avoue être âgée de 46 ans.

Lire aussi : Bembèrèkèe : elle est gardée à vue pour avoir volé deux (02) chèvres

Une réponse qui a surpris les polémistes qui n’ont pas tardé à lui demander son secret. La star a mis sa fraicheur sur le compte d’une vie rangée et la retenue comme par exemple ne pas se mêler des affaires des autres, rapporte Afrique Showbiz. ‘’Rester le plus naturel possible aide aussi à arborer un physique qui nie votre âge. « Très belle femme », ont complimenté les chroniqueurs de People’emik




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook