Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Dans le cadre du concours de recrutement militaire au titre de l’année 2022, les candidats admissibles sont invités à passer la visite médicale. C’est l’information apportée aux candidats par le Chef d’état-major général des forces armées béninoises Fructueux Gbaguidi à travers un communiqué en date de ce mardi.
Après les deux premières phases du concours de recrutement militaire au titre de l’année 2022, les candidats admissibles sont invités pour celle de la visite médicale. Pour les candidats admissibles des départements de l’Atlantique, du Littoral, du Mono, du Couffo, de l’Ouémé, du Plateau et du Zou, ils sont invités à se présenter à partir du mardi 28 juin 2022 à 06H 00 au Centre Médico-Social (CMS) de Cotonou.
| Lire aussi : Elisabeth Borne : Azatassou tacle la Vice-présidente et Georges Otchéré
Quant aux candidats admissibles des départements de l’Atacora, du Borgou, de l’Alibori, des Collines et de la Donga en vue de subir la visite d’aptitude médicale, ils doivent se rendre à l’Hôpital d’Instruction des Armées de Parakou (HIA-PARAKOU) pour passer leur visite médicale, a indiqué le communiqué du Général de Brigade Fructueux Gbaguidi.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.