Bénin

Bénin : les étudiants mobilisés pour la libération de Julien Affovoh, président de l’Unseb arrêté

L’investigateur 30/09/2022 à 16:02

Arrêté le mercredi 28 septembre 2022, à l’Université d’Abomey Calavi, le président de l’Union Nationale des étudiants de l’université d’Abomey-Calavi (UNSEB-UAC) Julien Affovoh, bénéficie du soutien de ses collègues qui sont montés au créneau pour exiger sa libération sans condition.

Arrêté pour raison de tricherie, selon les informations des autorités de l’université d’Abomey-Calavi, le président Julien Affovoh de l’UNSEB-UAC, a le soutien de ses collègues. Maintenu en garde à vue, il est susceptible d’être présenté incessamment au procureur de la République.

| Lire aussi : Bénin : ouverture du dépôt de dossier de demande des cabines en résidences universitaires à Abomey-Calavi

Mais pour le moment, ses collègues étudiants exigent sa libération. Selon un communiqué rendu public dans la journée d’hier, la Direction de l’UNSEB-UAC est vent debout et espère se battre contre vents et marées afin qu’il soit libéré. Pour ces étudiants, les autorités de la FASEG lui en veulent compte tenu de sa rigueur.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook