Bénin
Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 2 décembre 2020
Le chef de l’Etat, Patrice Talon et son gouvernement se sont réunis ce mercredi 02 décembre 2020 où ils ont tenu la réunion hebdomadaire du conseil des ministres. Au terme, des décisions ont été prises dont voici les grandes.
La Création et approbation des statuts de la Société béninoise de production d’électricité (SBPE) ; l’approbation du contrat-type de partage de production en République du Bénin ; la nomination de commissaires aux comptes près la Société béninoise d’approvisionnement en produits de santé S.A. ; la nomination de commissaires aux comptes près la Société béninoise de production d’électricité ; la nomination des membres du Conseil d’administration de la Société béninoise de production d’électricité.
Lire aussi : Lettre à Talon : liste intégrale des 23 promoteurs de bars Vip, signataires |
L’approbation des mesures pour l’assainissement, l’achèvement et la clôture des opérations de lotissement et de remembrement foncier urbain en cours sur l’ensemble du territoire national ; le point d’étape des études préliminaires de déclassement et de requalification urbaine de la zone industrielle d’Akpakpa en vue de l’aménagement d’une zone de commerce et de services à l’Est de Cotonou.
MESURES INDIVIDUELLES
Nomination au ministère de la Justice et de la Législation
Société
-
UAC : réaction du Recteur à l’affaire harcèlement sexuel présumé
24/01/2025 à 21:59Selon les informations qui ont circulé aux premières heures de l’affaire, l’enseignant en question serait l’encadreur de mémoire de l’étudiante en (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Za-Kpota : décès de 04 personnes dans un accident, veille du nouvel an
04 individus ont trouvé la mort dans un accident de circulation survenu le vendredi 31 décembre (…)
-
Assemblée nationale : ce que perd le président après modification du règlement intérieur
L’ouverture de la deuxième session extraordinaire de 2020 de l’Assemblée nationale a été faite (…)