Actualité

Bénin : les prisonniers éligibles ont eu la grâce présidentielle

L’investigateur 1er/08/2021 à 20:38

Lors de son discours ce samedi 31 juillet, veille de la célébration de la fête de l’indépendance, le président Patrice Talon a annoncé qu’il va accorder la grâce présidentielle à certains prisonniers qui remplissent les conditions.

Comme a chaque célébration de la fête de l’indépendance, le président de la République a toujours accordé la grâce présidentielle aux prisonniers éligibles. Celle de 2021 ne va guère déroger à cette tradition. Le président l’a martelé dans son discours à la veille de la fête.

Lire aussi : Ministère du commerce : les rapports de performance Gestion 2019 et 2020 validés

« Enfants du Bénin, notre foi en notre patrie, notre volonté de la voir de plus en plus forte et respectée, commandent de conjuguer nos efforts. Nous savons qu’ensemble nous avons toujours été plus forts face aux défis », a déclaré le président dans son message

Lire aussi : Cipres : le Bénin prend les destinées de la conférence après la session tenue à Cotonou

De ces prisonniers qui seront libres de leur mouvement bientôt, Patrice Talon estime que le pays attend beaucoup d’eux. « J’attends d’eux, nous attendons tous d’eux, qu’ils s’améliorent et qu’ils prennent leur part de l’œuvre de développement de notre pays », va-t-il ajouter.

Lire aussi : Fcbe : réunion entre les membres du bureau politique hier, lire les détails des 04 points débattus

Rappelons que dans le cadre de la célébration de cette fête, il n’y a pas eu de défilé militaire. Deux faits ont marqué la fête à savoir la prise d’arme et le dépôt de gerbe.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook