Actualité

Bénin : les salaires du mois de novembre ne connaîtront pas de retard, selon le DG/trésor

L’investigateur 18/11/2021 à 05:43

À travers un communiqué N° 4901/MEF/DC/SGM/DGTCP/CCOM/SP en date de ce mercredi 17 Novembre 2021, la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique (DGTCP) dément les informations relatives au supposé retard de paiement des salaires du mois de novembre 2021, aux fonctionnaires de l’État.

Une information intitulée "EXLUSIVITE-INFO ECHOS-TRESOR PUBLIC" fait le tour de la toile depuis quelques jours, informant les fonctionnaires de l’État qu’un retard sera observé dans le paiement des salaires du mois de novembre. Face à la persiste de l’information, le Directeur Général de la DGTCP Oumara KARIMOU ASSOUMA /(en photo), vient apporter le démenti. Il rassure au nom du Ministère de l’Economie et des Finances, Ministre d’État, les fonctionnaires, les banques commerciales, les institutions de micro-finance et autres clients/partenaires que « le paiement des salaires figure au titre des dépenses prioritaires de l’Etat et le Gouvernement attache du prix à leur paiement à bonne date ».

| Lire aussi : Benin : un faux héritier déposé en prison dans une affaire successorale

À cet effet : " Il invite donc toutes les parties intéressées à ne pas se laisser distraire par ces infox et à s’abonner aux canaux officiels de communication du Trésor public".

| Lire aussi : People : une artiste sur scène en Floride pisse sur l’un de ses fans (vidéo)

En tout état de cause, le Directeur Général de la DGTCP Oumara KARIMOU ASSOUMA met en garde les initiateurs et les relayeurs de pareils tracts à informations erronées. Lesquelles, selon le communiqué, les exposent aux sanctions prévues par le code du numérique en vigueur en République du Bénin.

Rollis Houessou



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook