Actualité

Bénin : les travailleuses du sexe réagissent aux déboires du préfet Orounla

L’investigateur 3/12/2021 à 19:09

Liesse populaire dans le Littoral après la suspension de l’arrêté du Préfet Alain Orounla portant interdiction de circulation des minibus communément appelés Tôkpa-Tôkpa dans la ville de Cotonou. Plus est, la nouvelle a ragaillardi les travailleuses du sexe.

Contre la prostitution, les passagers sans Casque, et la circulation des minibus dans la ville de Cotonou, toutes les tentatives du préfet du Littoral, Alain Orounla pour résoudre ces problèmes ont échoué. La dernière humiliation, selon certaines mauvaises langues, subies par l’ancien ministre de la communication est la correspondance de sa tutelle qui le prive jusqu’à nouvel ordre, « de prise d’arrêtés ». Pris entre plusieurs feux, les travailleuses du sexe ont profité du dernier déboire de l’ancien avocat pour extérioriser leur jubilation. Selon les informations de Africasuntv, l’interdiction de « prise d’arrêtés » exigée au préfet du Littoral est accueillie avec joie dans le QG des prostituées.

| Lire aussi : Sexualité : décès de 02 étudiants en pleins ébats à cause du dopage afin d’intensifier le plaisir

« On n’a pas volé et il nous traite de la sorte. Nous sommes pourtant des mères de famille, des femmes battantes… Voilà il est en train de payer pour son excès de zèle », a déclaré au passage, une travailleuse du sexe interrogée dans les environs du stade de l’Amitié, Général Mathieu Kérékou. Prises en sandwich récemment par le préfet à travers ses descentes et traques, les filles de joie de Cotonou ne savaient plus à quel saint se vouer. Certainement qu’elles ont trouvé en l’interdiction de prise d’arrêtés, intimée comme ordre à l’ancien porte-parole du gouvernement, le salut. Pour l’instant, elles expriment leur joie. Laquelle joie passe par une promotion qui selon la même source, doit commencer cette soirée.
Est-ce à Dire que les clients seront accueillis seulement avec demi-tarif ou la soirée sera-t-elle entièrement gratuite ?



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook