Sport

Bénin : les vainqueurs retenus pour un camp après le championnat de tennis de table

L’investigateur 13/08/2021 à 22:52

Ce jeudi 12 août 2021 au Hall des arts, loisirs et sports (Hals) de Cotonou ont pris fin les championnats nationaux de tennis de table.

{{}}

Démarrés mardi 10 août, ces championnats ont réuni plus d’une centaine de participants venus des différents clubs du pays. Au terme de trois jours de compétition, les champions de la saison 2020-2021 sont connus, dans les catégories U-13, U-15, U-21 et séniors aussi bien chez les filles et dames qu’au niveau des garçons et hommes.

| Lire aussi : Bénin : un séminariste recherché après la mort de sa compagne suite à un avortement

Au niveau des U-13 Filles : Akadiri Oulfath a battu Amadji Christ 3-0, chez les Garçons Balogoun Emmanuel a été battu par Guedou Anjorin 2-3.

| Lire aussi : Abomey-calavi : les autorités sur le site de dragage du sable après un cas de noyade

Chez les filles U-15 Adandédjan Alexandrine a perdu devant Liamidi Faïkoth 0-3 tandis que chez les Garçons : Aïssi Dave a pris le meilleur sur Adaminakou Romuald 3-1. Au niveau des U-21 Filles : Lima Chancia a été difficilement battue par Akadiri Ziadath 2-3 et chez les Garçons : Adou Amir s’est débarrassé de Amadji Fred 3-1.

| Lire aussi : Cotonou : le pont de Fifadji fermé à la circulation dès vendredi prochain

Enfin chez les Seniors Dames : Lima Chancia a battu Agueh Lynthia 3-2 Et chez les Hommes : Niyi Sanilou a étrillé Jimoh Alvaro 3-0.

| Lire aussi : Tribunal de Parakou : un présumé charlatan escroc placé en détention

Il faut noter qu’au terme de la compétition, Ferdinand Sounou, président de la Fédération Béninoise de tennis de table a annoncé que les champions dans chaque catégorie sont retenus pour un camp d’entrainement qui va durer deux semaines. Il a, pour finir remercier les pongistes, les arbitres et juges, les responsables des clubs, les partenaires qui ont fait de ces championnats, une grande réussite.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook