Actualité

Bénin : liste d'officiers supérieurs de la police républicaine promus

L’investigateur 19/01/2022 à 20:08

Le Directeur général de la police républicaine Soumaila Yaya a procédé à la nomination de trois officiers supérieurs de la police républicaine. C’est à l’issue d’une décision en date du 14 janvier 2022.

Les trois officiers ont été nommés commandants centraux de différentes unités par le Directeur général de la police républicaine Soumaila Yaya. Il s’agit de Éric Agossounon,de Eugène Aguida et de Yavi Narcisse-Innocent Gaffan. Nommés respectivement commandant central des unités territoriales, commandant central des unités spécialisées et commandant central des personnels hors rang.

| Lire aussi : Bénin : 03 individus arrêtés pour avoir utilisé de faux billets dans une affaire d’escroquerie

En outre, il y a le Directeur commissaire Divisionnaire de police Ahoueya S. V. Rodrigue ; à la Direction des systèmes d’information et de communication, le Directeur contrôleur général de police Adjanohoun K. Félix Ismaïla promus.
Par ailleurs, il y a la Direction des renseignements généraux et de la surveillance du territoire : Directeur commissaire divisionnaire de police Wanou Léonard ; Direction des services de santé et des affaires sociales : Directeur ; contrôleur général de police Santos Ghislain.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook