Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Le Directeur général de la police républicaine Soumaila Yaya a procédé à la nomination de trois officiers supérieurs de la police républicaine. C’est à l’issue d’une décision en date du 14 janvier 2022.
Les trois officiers ont été nommés commandants centraux de différentes unités par le Directeur général de la police républicaine Soumaila Yaya. Il s’agit de Éric Agossounon,de Eugène Aguida et de Yavi Narcisse-Innocent Gaffan. Nommés respectivement commandant central des unités territoriales, commandant central des unités spécialisées et commandant central des personnels hors rang.
| Lire aussi : Bénin : 03 individus arrêtés pour avoir utilisé de faux billets dans une affaire d’escroquerie
En outre, il y a le Directeur commissaire Divisionnaire de police Ahoueya S. V. Rodrigue ; à la Direction des systèmes d’information et de communication, le Directeur contrôleur général de police Adjanohoun K. Félix Ismaïla promus.
Par ailleurs, il y a la Direction des renseignements généraux et de la surveillance du territoire : Directeur commissaire divisionnaire de police Wanou Léonard ; Direction des services de santé et des affaires sociales : Directeur ; contrôleur général de police Santos Ghislain.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.