Société

Découverte macabre d’un corps sans vie flottant sur l’eau à Cotonou. Il s’agit du corps d’un élève du CEG Dantokpa qui a été repêché de la lagune de Cotonou, le dimanche 17 octobre dernier.

Un élève a trouvé la mort après s’être jetée à la lagune de Cotonou quelques heures plutôt. Selon les informations de Frissons Radio, il a été repêché par le groupement des sapeurs-pompiers basé à Dantokpa. Selon le sergent chef Gérard Boton, il s’agit d’un élève en classe de 4è au CEG Dantokpa, âgé de 17 ans environ.

| Lire aussi : Egrenage de coton : la Sodeco recrute des agents saisonniers pour l’usine de Kétou

La même source informe que ce sont les riverains ont fait appel aux sapeurs-pompiers lorsqu’ils ont vu le jeune élève se jeter à l’eau. Disparu sous leurs yeux, des recherches ont été engagées mais se sont révélées infructueuses le même jour « Toutes tentatives de le retrouver étaient vaines », a confié à Frissons radio, Gérard Boton, commandant du groupement des sapeurs-pompiers de Dantokpa.

| Lire aussi : Drogue : arrestation de 06 fonctionnaires de police et forestiers , Mètonou clarifie

24 heures après le drame, la police fluviale a alerté une fois encore les sapeurs-pompiers après avoir vu un corps flottant à la surface de l’eau. Un corps qui est celui de l’élève du CEG Dantokpa, qui s’est jeté à l’eau quelques heures avant. Ceci, après son repêchage.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.