Actualité

Bénin : mort mystérieuse de trois (03) écolières sous un pont à Natitingou

L’investigateur 4/05/2021 à 16:10

Trois écolières ont été retrouvées mortes sous un pont à Natitingou, ce lundi 02 mai. Au nombre de quatre, trois sont mortes après une glissade ; et seulement, une d’entre elles a pu se sauver.

Selon les informations de l’ABP, les trois écolières ont été retrouvées mortes après une glissade dans un trou abandonné par les orpailleurs pendant qu’elles voulaient traverser le pont au retour des classes. Toutes de l’école primaire de Tiampétti, elles sont mortes après une chute de l’ancien pont situé à l’entrée de Perma. Les témoins rapportés par ABP ont laissé entendre que les victimes ont glissé et sont tombées dans un trou abandonné par les orpailleurs.

Lire aussi : Tchad : l’armée neutralise plusieurs centaines de rebelles

« Elles étaient quatre, il y a eu une rescapée et les trois autres sont mortes noyées », a déclaré le chef d’arrondissement de Perma. « Le trou dans lequel les enfants ont été noyés, est un trou de près de 7 mètres de profondeurs », a déclaré le CA Cyril Kouagou.

Après ce drame, le Procureur de la république près le tribunal de première instance de deuxième classe de Natintingou, a autorisé que leur corps soit remis aux parents éplorés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook